Accueil > Articles > Journée mondiale de l'environnement
45ème journée mondiale de l’environnement

Journée mondiale de l’environnement

Le 5 juin prochain, se tiendra la 45ème journée mondiale de l’environnement. Sous l’impulsion de l’ONU, cette nouvelle journée mondiale permettra de sensibiliser le grand public et les entreprises contre la pollution de l’air.

Après une année 2018 dédiée à la pollution plastique, cette journée est l’occasion pour les acteurs du recyclage de mettre en avant les innovations du secteur.

C’est dans cette optique, que se tiendra la  1ère journée professionnelle des métiers du Recyclage et de l’Environnement.

Créé par le média référent des professionnels du recyclage et Matières Premières Énergies Média (MPE-Média) ce rassemblement, qui se déroulera chez Chimie Paris Tech à Paris, aura pour objectif  de présenter aux acteurs du domaine les dernières innovations et écouter les témoignages des industriels et des entrepreneurs investit dans cette démarche.

Pour en savoir sur la journée mondiale de l’environnement, rendez-vous sur https://www.un.org/fr/events/environmentday/index.shtml

Rendez-vous sur Mpe-Media.com pour découvrir tous les détails de la journée des métiers du Recyclage et de l’Environnement http://www.mpe-media.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2337:recyclage-actus-france&catid=37:actus-en-libre-acces&Itemid=18